Skip to main content
2022Archives

Dédicace samedi 23 avril avec Didier Esposito

Par 9 avril 2022avril 25th, 2022Aucun commentaire
librairie-hirondaine-Firminy-731-Didier-Esposito

Dans le cadre du mois du polar

Dédicace avec Didier Esposito

Samedi 23 avril de 10h à 12 h

à la Librairie

 

Il y a des jours comme cela, où dès les premiers instants, les éléments vous font comprendre que la journée sera différente. Des petits riens dès le matin. »
C’est ce que se dit David Cartier en prenant son poste, aux « stups » de Saint-Étienne. Et en effet, une sale affaire attend son équipe ce jour-là : de l’héroïne en ville, ce n’est pas nouveau. Mais une héroïne qui sème la mort, plus que d’habitude pour ainsi dire, c’est nouveau.
Il va falloir aller vite, très vite pour stopper l’hémorragie. D’autant plus que les dealers eux-mêmes semblent ne pas maîtriser la situation ni comprendre ce qui se passe.

Après des études d’Histoire, Didier Esposito entre dans la police où il exercera dans divers services (BAC, Stups, Criminelle) dans diverses villes de France. Athlète accompli, adepte des courses longues distances, il n’oublie pas la lecture (Harlan Coben, Fred Vargas, Pierre Lemaitre, Karine Giebel, Franck Thilliez entre autres) ni, bien sûr, l’écriture ! « Une héroïne stupéfiante » est son deuxième roman.

Commenter